top of page

Le Nouveau Monde

Le calme plat 2112-2114

Suite à l'apocalypse, il y a eu un moment où que les survivants ne fient pas trop de vagues. Plusieurs étaient déprimés, avaient faim ou soif, sortir à l'extérieur était dangereux et le restant d'humains vivants essayaient avec tant de misère d'y survivre sans trop y perdre la santé mentale mais ce n'était pas toujours un grand succès. Pendant ce temps, certains en ont profité pour construire des mouvements idéologiques peu recommandables en cachette en attendant que la suite se rétablisse un peu plus. Notamment, c'est dans cette période que la religion de la création vue le jour. Cette religion créer de toute pièce par la famille Meyers était belle au premier regard mais c'est plutôt de la façon dont ses créateurs essayaient d'assimiler tous et chacun à ce mode de vie qui donnait un goût amer. Cette religion basée sur l'équilibre n'était pas apportée de cette façon pour les futurs adeptes mais plutôt pas le sacrifice de soi et la consommation du sang de nos ennemis. Selon la famille Meyers, tout être étant contre la grande déesse de la création était un ennemi à éliminer, ce qui causa beaucoup de tord à cette théologie qui pourtant, avait de très beaux principes. Heureusement, cette famille disparue soudainement et on en entendait plus parler du tout et les crimes gratuits au nom de la Création cessons. Outre que cette folie pure, plusieurs essayeront de sortir de ce cercle vicieux de ''jouer à la victime'' des récentes événements et iront parcourir le territoire pour trouver d'autres survivants ou mieux encore. Plusieurs espéraient trouver nourriture comestibles, abris, havre de paix, armes, bunker ou autres en attendant que leur sort s'améliore. Comme de fait, plusieurs commérages parlent de Proxyma, l'Havre de paix par excellence bâtis par Beil, qu'on surnomme ''le Sauveur''. Plusieurs courageux de sortir de leur abris parcoururent quelques kilomètres pour aller à ce ''Havre'' et commencer un périple de reconstruction de civilisation puisque c'est LA chose à faire !

La reconstruction 2114-2119

Le Havre de paix de Proxyma avait déjà une structure bien établit à elle et était du moins, originale et différente des autres villes aux alentours. Cette structure était l'établissement d'un simple système de faction dans lequel, les premiers habitants devaient trouver leur voie selon leurs convictions, valeurs et visions du futur. Nul besoin de dire que le tout était très cliché mais avait l'air très fonctionnel. Les Priv étaient ceux qui vouaient allégeance à 100 % au gouvernement Beil et qui avaient des visions d'avenir avant-gardistes, à la fine pointe de la technologie et qui avaient le sens des bonnes choses de la vie. Tandis que les Bourc étaient ceux qui rejetaient toutes conventions sociales, qui étaient convaincu que la technologie nous avait propulsée dans l'apocalypse et que le ''gouvernement'' était encore une tactique archaïque pour nous contrôler. Les autres, ceux qui arrivaient à coup de troupeau dans la ville de Proxyma était trier selon ce système de faction et plusieurs n'avaient aucuns intérêts à en faire partie et donc, il était décidé que ceux-ci seraient des ''sans-faction'' et qu'ils pourraient éventuellement joindre une faction et bénéficier de leurs avantages. Tous le savaient bien que les Priv étaient CLAIREMENT les favoris de Beil car ceux-ci avaient beaucoup de privilèges inédits mais Beil avait pour pitié les Bourc et donc, ils avaient ''coup de pouce'' pour les aider à surmonter les défis et les séquelles de l'apocalypse. Les sans-faction eux, étaient libre de pensée mais n'avaient pas accès à grand chose de la part de Beil. Tous vivaient en symbiose jusqu'à ce que plusieurs ''acteurs'' des environs viennent brasser le tout suite à un voyage dans le temps qui fût une erreur énorme.

Fissure temporelle 2120

Messieurs Ron Mallet avait fait des découvertes extraordinaire après avoir passé sa vie entière à étudier le temps et à développer un machine qui servirait à le faire. Et ça tombait bien (et mal) que le principal transporteur de matériaux de Proxyma, Postmaster, avait disparu depuis plusieurs mois, il y avait une bonne raison de vouloir remonter le temps pour aller le retrouver. Steve Sampson, grand ami de longue date de Post Master avait reçu une alerte sur son cellulaire d'un message code crypté qu'il eut peu de misère à décrypter. Ce code était un code de mort, un code de danger, d'urgence. Alors il n'avait pas de temps à perdre ! Le petit ''hic'', c'est que le code ne donne pas d'emplacement ni de temps et donc, avec l'accord de Ron, Steve proposa qu'on retourne assez loin dans le passé pour aller chercher lui-même au moment où ces codes fût créés car la mémoire lui échappe sur la nature de ceux-ci. Donc à l'aide de plusieurs citoyens volontaires et Kramer, une expédition dans le passé fût produite. Steve resta sur place car il se fait vieux et ne veut pas créer de brèche en croisant lui-même dans le passé.

​

Le voyage dans le temps se fit avec succès, du moins, on croit.

​

Une fois arrivé dans le passé, la petite équipe fût projeté dans la ville natale de ces deux amis, à Saint-Jean-sur-Richelieu et ont pu se diriger dans l'endroit exact où était situé Steve, dans sa vingtaine. Une fois sur place, il était très surpris qu'on lui explique que cette équipe venait du futur mais à force de donner de l'informations sensibles, le tout devenait plausible. Une fois les codes en main, Steve divulgua que ces ''codes'' étaient en faite des endroits stratégiques pour les ''run de drogues'' de Postmaster car oui, s'il était si bon transporteur dans le futur, c'est qu'il avait un passé comme celui-ci déjà.

​

(...)

​

Une fois Postmaster trouvé, l'expédition tomba sur un Carni-vortex ! Aucun d'entre eux n'avaient vu une telle bestiole auparavant. Grande, avec des longues griffes noires, des yeux mauves et qui lançait une gelée mauve, gluante et scintillante mais qui faisait fondre les vêtements. Un combat extrême s'en suit mais une chance qu'ils étaient plusieurs pour venir à bout de cette bestiole. MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA ?!?!

​

(...)

​

Sur le chemin du retour, ils croisèrent des raiders qui avaient l'air de l'époque duquel ils étaient originalement, bizarrement car ici, c'était avant l'apocalypse et il n'avait rien de cela... Un autre combat s'en suit, encore ! Pour finalement revenir à l'endroit et l'heure de retour, le voyage dans le futur se fût à merveille aussi mais certaines choses demeurons différentes. Désormais, il y avait beaucoup de Carni-vortex aux alentours et Postmaster lui, revenu avec plusieurs séquelles et des symptômes de Gilles de la Tourette.

​

(...)

​

Ron Mallet en conclu que le voyage dans le temps aurait ouvrit des fissures temporelles qui auraient transporter, sans le vouloir, des bêtes de l'autre époque et qui aurait apporter nos propres mœurs dans le passé. Pourtant, notre passé à nous, il n'y avait pas de ces bestioles...c'est à se demander si l'expédition avait réellement fait un voyage dans le temps mais rien ne reste si sûr. Une chose de certaine, il faut réparer les erreurs de Ron et donc, il engagea une nouvelle expédition pour y retourner et peut-être, neutraliser une usine de Vortex pour arrêter ces bestioles qui semblent être directement causé par cette matière. Cette deuxième expédition fût un échec puisque ceci ne règlera rien sauf d'avoir plus de réponses aux questions de ce scientifique. Depuis ce jour, les voyages dans le temps durent interdit formellement pour éviter qu'une erreur se produise à nouveau.

Des visiteurs inattendus 2121

La tension du peuple est en pleine expansion après la chute de quelques conseillers de Beil. Plusieurs se demandent si ce pseudo gouvernement est légitime. Certains commencent à comprendre ce qui les observe en permanence, chaque geste, chaque mouvement est analysé dans cette ville de survivants. Sergei, lui, n’arrête pas de réapparaitre malgré la cumulation de plusieurs morts. Mais qui est Sergei ? Est-ce un être vivant ou une entité ? Est-ce vraiment un député ? En plus, certains auraient entendu qu’un groupe d’hommes tente de prendre la place du gouverneur pour mieux gérer la ville de Proxyma qui peu à peu, tombe entre les mains de plusieurs clans dangereux.

 

Il y aurait le P.D.I, sous la gouverne de Judge qui a fait son apparition pour rétablir l’ordre à l’intérieur du havre de paix. Il semblerait qu’il pait par bloc de travail et tous peuvent y donner du sien.

 

L’homme qui possédait le poste d’archiviste a été retrouvé assassiner près de la plage de Hope Shore, au sud-est de Proxyma. Un clan serait parti à la recherche de son corps ou de quelconques indices pour trouver son meurtrier ou pire encore.

 

La question sur l’infertilité des survivants inquiète certains scientifiques sur la prospérité de l’humanité. Un ouvrage d’un scientifique du Nouveau Monde aurait même cité que le kidnapping d’un Bourc pourrait être nécessaire pour faire une batterie de tests sur la reproduction humaine. Ceci est inquiétant pour la sécurité de cette faction qui essaie tant bien que mal de survivre ! Des personnes ont découvert que les plus résilients seraient enclins à faire des bébés plus forts ! Mais, est-ce vrai ?

 

L’économie bat de l’aile maintenant que les convois ne se rendent même pas à la lisière de la ville. Les forêts sont de plus en plus hostiles. Comment va-t-on faire pour se nourrir et se protéger ?

Proxyma est en déclin et les survivants ne perdent rien pour attendre.

​

La colère du peuple 2121

Quelques personnes qui ont à cœur le bien des Bourc décidèrent d'offrir du financement pour améliorer Bourc Berg qui semble ne pas avoir assez de fond pour être un semblant de ''Village''. Ce qui ne fût pas un succès mais l'important dans la vie, c'est d'essayer. ''Les bourc commencent à devenir nombreux et veulent créer le New Bourc Beurg qui s'annonce à devenir une micro ville commerçante en bordure de l'entrée de Proxyma. Tous devront passer par là et se sera probablement bon pour leurs prospérité ! ''

​

Pendant ce temps, au centre des problèmes de Priv, l'ingénieur B arriva à la banlieue avec une bombe à la cheville qui avait été mise là supposément par les Dagger's et que le très jeune ingénieur était en danger. Il e serait sauver d'un laboratoire et peu d'informations y est à ce stade. 

​

Pendant que les gentils scientifiques d’Host désirent encore la puce de Sergei, certains s’amusent à remonter le temps en tuant ses semblables. Qui est Sergei ? HOST cherchent activement et en profitent pour faire leur tournée habituelle et de discuter avec d'autres clone parmi les Proxymiens.

​

Faboy de Faboy Corp, le maître de la mode, réussis à faire signer 4 autres collaborateurs pour faire régner la mode à travers l'Ontario au complet. Il les nomma ''les Colibris'' et étaient les prunelles de ses yeux désormais. Tous étaient en adoration de ses magnifiques vêtements et de son allure d'enfer, parsemé de charisme et de charme charnelle. Il n'y a pas que Faboy qui adore la mode mais bien Perciéval, une connaissance mais pas un ennemi. Celui-ci demande l'aide des habitants pour l'aider à rapatrier des matériaux de confection pour faire des vêtements pare-balle et résistants !

​

Arriva comme un coup de canon, AI101, une intelligence artificielle maligne adore faire des farces et tester les limites humaines. C'est pourquoi elle décida de contrôler des jeux qui peuvent donner une récompense tout comme punir par la douleur ou la mort. Il ne faut pas avoir peur de jouer car AI101 vous donnera quelques chances, tant qu'elle puisse s'amuser avec vos problèmes d'humains !

Humain, cyborg, robot, même combat  2121

Les robots sont un peu comme les souffre-douleurs à Proxyma. Ces êtres (sans âme ou avec) sont souvent des ressources non négligeables, mais pourtant, il y a une peur collective les entourant, ils meurent à vue. Ces ''choses'' complexes et dotées d’une intelligence artificielle plus ou moins développée peuvent nous en apprendre bien plus sur le monde aride qui nous entoure.

​

Beil est de retour. Sorti de son manoir, il est enfin disponible a entendre les mœurs de sa population adorée. Ayant à cœur ses Proxymiens et Proxymiennes, il lance le défi à la population de trouver le meilleur barista pour concocter un café d’une excellence A ! Le ou la gagnant/e se verra l’opportunité de prendre un poste au sein du gouvernement Beil pour avoir le rôle de barista en chef (et plusieurs fonctions reliées). Malheureusement (ou heureusement) Beil a été mis au courant des magouilles contre lui qui courent. Certains veulent même l’assassiner ! Après tout ce qu’il a pu offrir à sa population, il ne comprend pas comment certains pourraient agir ainsi. Beil se retourne vers sa fidèle Taylor Rip et le P.D.I pour maintenir la population droite et en bon terme.

 

Zachary, un nouveau arrivant, homme mystérieux dont nous ne connaissons pas le visage, vit des événements très spéciaux et en lien avec les monstres qui rôdent la nuit. Il serait judicieux de prendre son pouls de la situation sur les carnivortex.

 

Les immortel's débarquent de plein fouet à Proxyma. Il y a une rumeur qui dit qu’ils veulent prendre la ville d’assaut. Ils sont protégés par la religion, celle qui est maudite par les Priv. Les gens qui n’ont pas la foi ne savent pas sur quoi ils crachent.

​

Le Rashpox est encore présente et apporte plusieurs infectés en ville et ceux-ci infectent les Proxymiens à leur tour. Cette maladie hautement contagieuse pousse nos scientifiques à fabriquer un remède d'urgence qui ne dura que quelques jours en attendant de trouver un antidote officiel. 

​

C'est aussi les débuts de Mouette Express, une compagnie de facteurs et de livreurs prêts à livrer ce que vous voulez. MAIS ATTENTION ! Avec tout ce temps à accumuler les lettres, il est fort probable que beaucoup de scams et de junk mail fasse partie des premières envoies.

​

On sait maintenant pourquoi que plusieurs survivants sont infertiles, ENFIN !

​

La disparition de Lady Sunshine perdure...Est-elle perdue ou morte ? 

​

On continue à recruter pour les élections des conseillers pour le gouvernement Beil. Médecine, science, éducation, économie et protections judiciaires sont des domaines à combler ! Beil en profita pour mettre sur pièce, en partenariat avec Riddler, l'escadron anti-mange-vortex pour chasser ces bêtes qui terrorisent tous !

Monarchie dangereuse  2122

C'était les élections gouvernementales et après les votes unanimes des Proxymiens, voici les grands élus des postes à combler :

​

Sciences & technologies: Nova White & Tracker

Éducation: Vanessa Du Champ

Médecine: Dr. Aizen

Agriculture: Iris Dasch

Justice: Skulls

Finance: Bram White

Barista: Taylor RIP

​

Bravo à tous ! Pendant ce temps, plusieurs ont pu observer la large bédaine de Julia Smyder. Et oui, elle est enceinte , très avancé même et pas de n'importe qui : Juggernaut, le maître d'arme de Beil.

​

Plus tard dans la journée, un fou allié qui ressemblait à un lapin du futur lança des bombe un peu partout et réussit à casser bien des morceaux dans la banlieue. Entre autre, une partie de la forteresse du P.D.I. À cause de ses multiples dommages, plusieurs Proxymiens perdirent l'usage de leur jambe et un vrai massacre d'échange de membre était de mise pendant quelques jours, pour remplacer les jambes des blessés, ce qui causa de nouveaux blessé, encore et encore.

​

Quoi de mieux pour célébrer des élections que de créer un événement V.I.P pour la collection de RIP-IT COLLECTION ! Des vêtements tactiques, des armes puissantes, des gadgets technologiques sont au rendez-vous. Mais alors qu'une BOMBE éclata en plein milieu d'une démonstration, plusieurs combats éclatèrent en même temps et en un quart de tour, quelques Dagger's invités étaient morts au sol et tous ont pu observer les Warhounds leur faire la peau de manière sauvage et froide ! Et ça c'est sans parler des Hoshis, les ennemis jurés de Faboy qui étaient présents que pour interrompe la soirée v.i.p de Taylor Rip !

​

Pour couronner ces péripéties, une mentaliste hors de contrôle contrôlait les Proxymiens à courir dans tout les sens, à défaire leur arme, à s'entretuer, à perdre la tête ou autres actions contre-nature. À en croire les rumeurs, cette mentaliste avait l'air perturbée et avait besoin de se faire comprendre mais peu de gens y sont parvenus mais les adeptes du culte vortex eurent la chance de pouvoir la comprendre un peu mais son pouvoir était trop fort pour qu'elle soit corrompu. Plus personne ne l'a croisit.

​

Des activités paranormales ont fait peur à bien des habitants du havre. Ceux qui ont eu le malheur d'avoir de multiples frousses une fois la nuit tombée eurent la marque de Tica sur la main, un drôle de symbole.

Protocole Paradoxe  2122

La menace des Carni-vortex poussent plusieurs scientifiques de différentes divisions à venir à conclusion que de rester à Proxyma deviendra dangereux. Une grande réunion fût demandé pour réunir 1 à 2 représentants de chaque peuple pour essayer de trouver d'autres solutions ou d'accepter notre sort et de devoir faire exactement ce que les scientifiques nous demandent. À l'aide de Riddler de l'escadron anti-mange-vortex et de son expertise sur le grandissement extrême de la population de nos ennemis, vaut mieux filler dans un portail construit par de fiables scientifiques pour ne pas se faire dévorer par ceux aux yeux mauves. Pourtant, autant plausible que soit-il, plusieurs habitants refusèrent de traverser ce portail puisqu'on nous demandait d'y aller à l'aveuglette et sans confirmation que le tout fonctionnerait. Pendant ce temps, un être mystérieux observait ce débat et lorsque démasqué, il disparut dans une fumée orange...très bizarre.

​

Pendant que des raiders menaçaient de tout faire sauter avec les barils radioactifs des usines environnantes, HOST metta en marche le portail pour que ceux et celles qui voulaient faire le grand périple, puisse le faire et que les autres courront à leur perte de tout de façon. En parlant des barils radioactifs, qui eut la bonne idée de mélanger des œufs remplis de vortex avec des barils radioactifs dans une prison grosse comme ma poche ? Ceci est voué à une explosion...

​

(...)

​

Plus tard dans la soirée, quelques habitants qui étaient contre le portail essayait par tout les moyens de faire sauter le tout et d'arrêter ce qui est en marche. Le ''hic'' c'est qu'il était presque impossible de casser la structure robuste. Plusieurs lancèrent différentes choses dans le portail comme des machines alimentées au vortex, des bombes au vortex, etc. Un beau cocktail une fois mélangé avec une prison sur le point d'exploser. Et non loin de cela, Julia Smyder finit par accoucher de ses enfants siamois, un accouchement à succès grâce au Dr. Aizen et ses 4 autres médecins.

 

(...)

 

Rendu au moment fatal où que l'on doit tous évacuer pour ne pas manquer la puissance du portail, plusieurs Proxymiens se dirigèrent vers celui-ci pour aller faire le gros saut tout en essayant de se sauver des hordes de Carni-vortex. D'autres eut l'idée de se sauver en hélicoptère mais hélas, l'explosion, la grande sphère mauve qui plomba au-dessus de Proxyma projeta l'hélicoptère au sol, créant beaucoup de blessés.

​

en quelques secondes, Proxyma fût vidé. Ceux qui n'avaient pas passé le portail furent aspirer dans certaines brèches et le c'était silence radio au Havre de paix.

​

SYNOPSIS : 

​

Certains s’en rappelleront, mais d’autres auront la mémoire courte… Avant, il n’y avait pas de ces foutus carni-vortex, mange-vortex ou vortexophage, peu importe comment vous les appelez. C’est l’invasion totale depuis les erreurs de Ron Mallet et c'est cette menace qui nous amène aux événements du 6 août 2122! Pourtant, tout aurait été parfait si ce n’était pas de cette fissure temporelle qui créa des milliers de fissures à la fois, créant des portails pour cette race. Ce n’était qu’un petit voyage banal dans le temps ! Aujourd’hui, en 2122, HOST, les Romanov, l’UOP, le MCC, Tawauki, les Immortel's, le gouvernement Beil et Sergei se sont mis d’accord pour voir aux possibilités de faire l’action inverse en retournant dans ces dites fissures. Mais, ce n’est pas ce qui va se passer finalement…quasiment mais pas totalement...

Alors, une tablée a été organisée à Proxyma, via l’appui de Ridler, dans le but de se rencontrer en territoire neutre pour en discuter sans mettre ses différends sur table. Le plan fut appuyé à moitié, certains disant manquer de détails, avec raisons, et d’autres, ne voyant pas d’autres issues, veulent faire confiance aveuglément aux scientifiques qui sont sur le coup !

Un peu plus tard, après cette tablée, de gentils sujets contre ce possible voyage eurent l’idée d’y lancer plusieurs missiles et objets, ce qui créa des secousses dans le portail inerte, assez pour l’activé, mais ce qui le mettra vraiment en marche, sera les machines propulsées au Vortex, puisque le portail aspire toutes sources d’énergie. Le portail s’ouvrit lentement, très lentement, mais assez pour aspirer plusieurs objets et personnes ou choses dans un rayon de plusieurs kilomètres, et ce, en quelques heures avant de se refermer. Certains décidèrent d’y aller de leur propre gré et d’autres, réussissent à se sauver par divers moyens.

Calme plat.

Silence radio.

Plus aucun bruit à Proxyma.

Il n’y reste plus personne et la voie est libre pour toutes sortes d’éventualités.

L'échec des autres  2122

Un petit voyage ailleurs ne fait jamais de tord à ceux et celles qui veulent changer d'air. Cependant, ce n'est pas question de cela ici. Tous arrivèrent au sol de haut en se plaquant par terre d'une bonne chute. À peine arrivé que les habitants se blessent avec la nature ! Aucune lumière ici, mais des rires insidieux retentirent dans le noir. Des Vortiums étaient présents et s'amusaient à blesser quelques Proxymiens sur leur passage. Quelle belle rencontre...

​

(...)

​

Perdu dans une faune inconnue, les survivants finnisèrent par tomber sur un village un peu vieillot mais qui tenait encore debout. Ils virent une lueur dans un des bâtiments et fient la rencontre de Kukka et Kiram, les premiers Grounder's qu'ils croisèrent ! Kiram avait un très mauvais caractère et Kukka lui, faisait une grande sieste dans son auberge. Kiram avait déjà vu des humains quand elle était jeune et elle en garda un mauvais souvenir donc elle tena tête aux Proxymiens qui essayaient de soutirer de l'information de celle-ci.

​

(...)

​

La journée du lendemain passa très vite mais il y avait tant de choses à essayer de comprendre car tout était nouveau ici. La technologie fonctionnait à l'envers de celle des Proxymiens, ici, les Carni-vortex étaient plus faibles et les plantes étaient différentes. Sommes toute, la nature était plus belle que celle que les voyageurs connaissait. Kiram, la grande chimiste des environ donna le mandat à quelques d'entre eux de lui rapporter plusieurs matériaux pour faire des concoctions spéciales de résurrection, du jamais vu à Proxyma !

​

(...)

​

Les Proxymiens ont croisé Zachary, BIZARREMENT puisque celui-ci était déclaré pour mort dans la banlieue. Mais il avait à sa trousse un homme mystérieux qui ne se cachait pas de dire que tous avait causés des anomalies dans l'univers et qu'il était présent pour rétablir le bon fonctionnement de celui-ci. Une course digne du chat et de la souris se fit voir entre l'homme mystérieux et Zachary, nous ne savons pas la suite...Il avait aussi ''scanner'' certains survivants pour voir s'ils étaient des anomalies eux aussi.

​

(...)

​

Zachary retonti enfin et était présent juste à temps pour aider les voyageurs à retourner à la maison en créant un nouveau portail grâce à sa force psychique ! Mais rien n'est aussi facile puisqu'il avait une horde de monstres, de Vortium et de Carni-vortex prêts à tout faire pour les garder en dehors du portail et vous savez la suite...les méchants ne gagnent jamais. Les voyageurs réussissent à passer le portail et atterriront à Proxyma en un morceau mais avec de nouveaux amis en prime. Il ont aussi pu voir qu'ils n'étaient pas les seuls à voyager et que tout Proxyma au complet ainsi que quelques clans environnants avaient été aspirés pour revenir à la maison, comme si jamais rien ne s'était passé.

PURGATOIRE  2122

Aussitôt arrivés sain et sauf et de retour en banlieue de Proxyma, les survivants de ce périple étaient attendus par l'homme mystérieux vu auparavant. Celui-ci jeta le masque de Zachary au sol et disa que Beil était aussi radié pour avoir permis le Protocole Paradoxe de se faire et ainsi, perturber l'univers. Et POUF, il parti dans un nuage de fumée orange.  Cet événement énigmatique ébranla peu de gens puisqu'il est commun à Proxyma de penser que rien de pire ne peut arriver.

​

(...)

​

À force de s'enfoncer en forêt pour aller rejoindre les habitations, on pouvait entendre des fous alliés crier, se battre, cracher au sol et ''blaster'' de la grosse musique Grindcore, dans le village principal. Il ne prit que quelques secondes à tous pour réaliser que les Redrums avaient prit d'assaut la banlieue de Proxyma pendant la petite escapade dans le portail. Les Redrums avaient vu au loin la grande sphère mauve se dégager de Proxyma et ils eurent la merveilleuse idée de se diriger tout droit vers cette ''explosion'' énergétique. Parmi eux, il y avait Lady Sunshine, portée disparu depuis des mois, elle semblait différente et convertie par les Redrums. En effet, elle s'était fait enlever par ceux-ci et elle a joint leur clan et avait une ''dent'' contre plusieurs Proxymiens cette soirée-là. Ses anciens amis eurent l'opportunité de la sortir de là et de l'interroger pour avoir plus de détails. Avec beaucoup de difficultés, les habitants réussirent à reprendre la banlieue de Proxyma et de déclarer victoire sur cet assiègement. Mais, après le triomphe, arrive les mauvaises nouvelles. Marksman arriva en larme à la banlieue avec le corps de Beil, bien camouflé dans des vêtements pour cacher l'horreur qui s'y trouve. BEIL EST MORT. Notre Sauveur, celui qui a créé Proxyma de toute pièce et qui a protégé les habitants du mieux qu'il pouvait. Avec toute la peine que ressenti Marksman, il dû repartir avec son chagrin pour s'éloigner de plusieurs Proxymiens qui se réjouissaient d'avoir perdu ce tyran qu'était Beil, le gouverneur à multiples personnalités.

​

(...)

​

La vie continuait à Proxyma. Les gens meurent, les gens disparaissent, rien de plus normale. Le bunker est supposément vide, qu'adviendra t'il de la vie sans gouvernement ? De ce qu'on a pu observer, une personne a été élue maire de la banlieue : Nyx qui prenna sous son aile, les Warhounds comme gardes du corps. Pourtant, les Warhounds avaient l'air de plus gérer que le maire lui-même qui ne s'attendait pas à recevoir ce noble titre. Qui sera nos dirigeants ? Il nous faut une personne à suivre comme des moutons...

​

(...)

​

Une fois la nuit tombée, tous ceux et celles touchés par la marque de Tica commençaient à avoir des propos un peu, incohérents et en faveur de celle-ci. Étant donné que son passe-temps favori était de terroriser les habitants, il était incohérent de l'aimer et de la défendre. Un peu plus tard dans la soirée, retontis une alarme stridente, une alarme qui avait l'air d'annoncer un danger, un combat ou une catastrophe naturelle. Moins pire qu'un ouragan, arriva une troupe de '''clowns'' épeurant, armés jusqu'aux dents. Pas vraiment des clowns mais ils étaient déguisés et ils faisaient peur. Rien ne les arrêtait car ils foncèrent directement sur les habitants pour les attaquer et ils avaient la capacité de se relever une fois tombé au combat. Les Proxymiens finirent pas en venir à bout de se grand combat ensanglanté mais une chose apparait dans la fumée. Deux yeux jaunes illuminés qui avaient l'air d'être à une assez bonne grandeur, ce qui pouvait signifier que la chose était très grande. Ces yeux mystérieux, l'air inoffensifs finnisèrent par disparaitre dans cette même fumée, ce qui laissa perplexe chacun et chacune sur ces visions surréalistes.

bottom of page